Restaurant La Brandade : Nîmes dans votre assiette !

Restaurant Nîmotel 2017-01-18T19:37:53+00:00

Le restaurant La Brandade porte bien son nom. La Brandade est l’une des spécialités nîmoises inscrite à la carte du restaurant. La Brandade n’est pas uniquement le restaurant du Logis Nîmotel, c’est le restaurant des Nîmois. Le monde de l’entreprise s’y retrouve le midi autour de repas d’affaires : la configuration du restaurant permet d’échanger en toute discrétion. Le soir et le week end, les familles y partagent des moments de convivialité : anniversaires, baptêmes, communions…

Certains espaces extérieurs sont décorés dans une ambiance provençale : on mange à l’ombre du parasol ou dans la douceur d’une fin de journée.

De la spécialité à la tradition

La Brandade propose des plats autour des produits du terroir – tapenade, pélardon, oignons doux des Cévennes, herbes et aromates… – et une carte qui évolue au fil des saisons.
La carte est variée pour satisfaire les palais des aficionados d’une cuisine traditionnelle : magret, entrecôte, carré d’agneau, loup, dorade…
Cerise sur le gâteau : la formule buffet ! Quoi de plus satisfaisant, notamment l’été, de composer soi-même sa salade fraîcheur ou son assiette froide.

Un restaurant multi-espaces

Le restaurant la Brandade à Nîmes est ouvert de 12h à 14h et de 19h à 22h.
Plusieurs espaces sont proposés : espaces intérieurs, véranda et terrasses.

Le restaurant offre de larges possibilités d’accueil : événement familial, stop lunch de groupes (lien page repas groupe partie groupe), repas d’entreprise… De nombreuses configurations, notamment en espaces privés, permettent de conjuguer convivialité et discrétion.

Petit déjeuner et bar

Les visiteurs de Nîmotel peuvent se régaler grâce à la formule buffet du petit déjeuner de l’hôtel, chaque jour de 6h30 à 10h en semaine (11 heures le week-end). Un petit déjeuner à déguster à son gré, en terrasse ou à l’intérieur, l’été.

La formule est synonyme de choix : buffet chaud ou froid, salé ou sucré. La qualité est au menu : certains produits sont régionaux, d’autres issus du commerce équitable.

Le bar du restaurant Nîmotel offre une très grande amplitude horaire : 9h à 23h. Séparé du hall par un pan de mur en pierres sèches et ouvert sur la terrasse, le bar du restaurant Nîmotel fait le lien entre intérieur et extérieur. Les visiteurs s’y détendent avant ou après le repas. Chefs d’entreprises et commerciaux y rencontrent partenaires, fournisseurs et clients.

Bar comme restaurant proposent de découvrir des saveurs de Nîmes et de sa région : muscat de Saint Gilles, Carthagène, vieux marc de Provence…