Un restaurant provençal à Beaucaire

Restaurant Vignes Blanches2017-01-18T19:37:53+00:00

Un restaurant au goût du Sud

Le restaurant de L’Hôtel Les Vignes Blanches*** propose une cuisine traditionnelle agrémentée de spécialités régionales. Une cuisine joyeuse et colorée aux saveurs du Sud déclinée autour de plusieurs menus, dont des menus enfants. Ici, on aime la tapenade, la brandade, la gardianne… Certains produits du restaurant sont labélisés Militant du goût, une marque qui garantit la qualité optimale du produit du terroir et son respect de l’environnement.
Les repas sont servis dans les différentes salles du restaurant :
– la Via Domitia (jusqu’à 44 personnes)
– Avitus, la véranda (jusqu’à 46 personnes)
– la Vigna Blanca, salle avec cheminée (jusqu’à 70 personnes)
– et le patio (jusqu’à 200 personnes selon l’événement)
Les visiteurs peuvent aussi se détendre au bar, à l’intérieur ou en terrasse dans le patio provençal. Basé à Beaucaire, le restaurant accueille les clients de l’hôtel ainsi qu’une clientèle locale fidèle.

Les groupes, familles, entreprises ou associations se retrouvent dans des salles à manger privées de 10 à 70 personnes pour célébrer une date, une réussite ou simplement après une belle journée de visites. Le patio lui-même peut être privatisé.
Le restaurant est ouvert le soir de 19h à 21h30 du lundi au samedi et le midi le jeudi, vendredi et dimanche de 12h à 14h.
Pour les clients de l’hôtel, un petit-déjeuner est proposé en formule buffet dans l’enceinte du restaurant de 6h30 à 10h. Le choix est au rendez-vous : boissons chaudes, jus de fruits (orange ou jus de pommes ou multi vitamines), pain, viennoiseries (croissant et pain au chocolat), biscottes, brioche tranchée, biscuits emballés (cake aux fruits ou cake au chocolat ou madeleines), jambon cuit, jambon cru, fromages, salade de fruits, fromage blanc, compotes, beurre, miel, confitures, Nutella, céréales nature et au chocolat.