Repas de groupe : des restaurants pour tous les goûts

|||Repas groupe
Repas groupe 2017-10-25T15:01:59+00:00

Partager les plaisirs du palais

Les Hôtels de Nîmes proposent 2 restaurants pour satisfaire tous les appétits et tous les palais :

La Brandade, le restaurant du Logis Nimotel*** présente une carte méditerranéenne dans une ambiance provençale. Des groupes comptant jusqu’à 300 personnes peuvent savourer cette cuisine ensoleillée.

Le restaurant de l’hôtel*** Les Vignes Blanches accueille des groupes en salle – jusqu’à 90 personnes à l’intérieur – ou en terrasse car le temps clément le permet souvent.

Les groupes résidant à l’hôtel**** C Suites peuvent savourer un repas mijoté au restaurant La Brandade (qui jouxte les hôtels C Suites et B&B ville active) et servi dans l’environnement feng shui du C Suites.

Restaurant de groupe : des formules adaptées à tous les besoins

Les hôtels de Nîmes prennent en considération les attentes des groupes lors de leur séjour touristique. L’offre de restauration s’étend donc du stop lunch à la demi-pension et du repas au cocktail dînatoire. La demi-pension inclut, au choix, petit déjeuner et déjeuner ou petit déjeuner et dîner.

Grâce à ses 3 restaurants, le groupe Les hôtels de Nîmes peut proposer différentes options : repas en intérieur ou à l’extérieur, repas en terrasse avec vue sur piscine, repas en salle ou dans des espaces privatisés.

Et pourquoi pas un menu à thème ? La brandade et le restaurant des Vignes Blanches sont ouverts pour concocter des menus régionaux ou créatifs.

Les restaurants des Hôtels de Nîmes sont ouverts toute l’année.

Un stop lunch ensoleillé

Les restaurants du groupe Les Hôtels de Nîmes constituent une étape détente idéale sur l’axe Italie – Espagne :

le restaurant La brandade se situe à 1km de l’échangeur 25 de l’autoroute A9 : parfait pour conjuguer service rapide et restauration de qualité

le restaurant des Vignes Blanches est idéalement situé entre Arles et Avignon : une pause détente entre deux visites inoubliables.