Des circuits touristiques inoubliables

|||Package circuit
Package circuit2017-01-18T19:37:56+00:00

Provence, Gard, Nîmes… en route vers la découverte

Les 5 établissements du groupe Les Hôtels de Nîmes facilitent l’organisation d’un circuit touristique en Provence, en Camargue ou dans les Cévennes.

D’une part, tous nos hotels sont situés au cœur de la Provence gardoise : 4 établissements à Nîmes et 1 établissement à Beaucaire (17 km d’Avignon).

D’autre part, l’agence Réceptif Nîm’Pro du groupe Les hôtels de Nîmes propose des circuits clé en main, sur-mesure et optimisés en termes de déplacements et temps de repos.

La prestation peut inclure apéritif d’accueil, hébergement, gestion des bagages, restauration, entrées des musées et monuments, accompagnateur dans l’autocar, cadeau souvenir…

Cette région de France bénéficie d’édifices et de sites grandioses. Un itinéraire peut être organisé autour des monuments et espaces inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco : Arles, le pont du Gard, Avignon, Saint-Gilles, Orange, la grotte ornée du Pont-d’Arc (dite grotte Chauvet), les Causses et Cévennes… et bientôt Nîmes, candidate en 2017.

Circuit touristique en Provence

Les hôtels de Nîmes organisent des circuits entre découverte du patrimoine et art de vivre en Provence: pont du Gard, marchés de Provence, balade au pays de la lavande, dégustation d’olives…

Visite de Nîmes

Nîmes la romaine ou Nîmes la contemporaine, Nîmes la belle endormie ou Nîmes endiablée de la féria : les hôtels de Nîmes vous révèlent tous les visages de cette ville de caractère.

Excursion en Camargue

Les hôtels de Nîmes conçoivent des excursions en Camargue : de la découverte du parc naturel de Camargue à la cérémonie annuelle de la crèche vivante de l’abbaye de Saint-Gilles.

Excursion dans les Cévennes

Les Cévennes offrent des paysages merveilleux et une grande variété d’activités de loisirs ou culturelles : le petit train vapeur des Cévennes, la Bambouseraie, le chemin des camisards, l’histoire du protestantisme et des huguenots au musée du désert… Autant d’activités et de visites que Les hôtels de Nîmes peuvent vous aider à organiser.

Circuit touristique : un peu de piment !

Les hôtels de Nîmes aiment faire découvrir spécificités locales ou trésors cachés : les traditions taurines, le sel et le riz de Camargue, les secrets de la truffe, la fabrication de l’huile d’olive, la culture de la lavande, la découverte d’un vignoble…